La All-New Ami évoluera au premier semestre 2025 avec une nouvelle génération présentée en première mondiale à Paris.
Son gabarit reste le même, mais il adopte une nouvelle face avant et arrière pour renforcer son caractère amical.
Son design présente un visage à la fois sympathique et plus mature, avec des lignes plus affirmées.
Nouveau regard
Nouveau logo
Nouveau regard
Nouveau logo
Le concept de formes fermées à l'avant se retrouve également dans plusieurs éléments graphiques sur le côté de la All-New Ami, comme les enjoliveurs avec un motif de carrés aux coins arrondis et le sticker sur la lunette arrière.
Ces formes contemporaines s'inspirent de divers univers artistiques et de nouvelles technologies.
La Ami est devenue un véritable phénomène de société, séduisant plus de 65 000 clients et transformant la manière dont les voitures sont utilisées dans les zones urbaines et périurbaines. Ce quadricycle électrique a réinventé la mobilité douce, la rendant accessible à un large public.
Commercialisé en 2025, ce nouveau modèle a pour ambition de poursuivre la success story d'Ami.