« Successful Women » : le format original de talk show créepar Citroën pour le lancemend de la nouvelle Citroën C5 x en belgique. C5 X est le nouveau modèle étendard de Citroën. Celui-ci réunit tout le savoir-faire de Citroën dans le domaine du confort, du voyage et plus largement du bien-être automobile : une véritable invitation à la sérénité. Citroën est depuis toujours une marque reconnue pour son approche innovatrice et avant-gardiste. Partant de ce postulat, Citroën Belux a également voulu développer une approche de communication originale qui mette en avant la philosophie de sa dernière création dans le cadre de rencontres avec des businesswomen inspirantes qui parlent de leurs expériences professionnelles.
Quatre épisodes ont été créés et sont diffusés sur les réseaux sociaux de la marque en Belgique. Le concept est 100% belge et les femmes mises à l’honneur racontent leurs activités professionnelles, leurs réussites ou encore leurs défis. Dans les trois premières vidéos nous avions découvert Mme Georgia Brooks, CEO & Founder de « The Nine », le premier business club dédié aux femmes, qui se situe à Bruxelles et Mme Gloria Barudy Vasquez, Directrice Générale de la maison de mode belge NATAN et Mme Laetitia Van Hove, fondatrice de Five Oh, une société spécialisée dans la communication des artistes musicaux et dans la création et la mise en avant des événements musicaux.
Dans la quatrième vidéo de « Successful Women », Citroën donne cette fois la parole à Mme Sofie Van den Bussche, responsable et propriétaire de sa propre galerie d’art qui porte son nom. Gallery Sofie Van den Bussche est une galerie d'art contemporain belge et international située à Bruxelles et a pour vocation de promouvoir des artistes émergents ou renommés qui me tiennent à cœur, telle était l'intention dès le départ. Elle fait très attention à ce que chaque exposition soit différente etmontre une perspective différente de l'art contemporain. Son point de départ est toujours de laisser briller l'artiste et son œuvre, chacun avec sa propre histoire. Cela peut se faire par le biais d'expositions individuelles, en duo ou en groupe, de l'abstrait au figuratif, de la peinture à la sculpture. Je suis également convaincue qu'une confrontation entre la vieille et la jeune génération crée une dynamique fascinante. Elle vise au moins six ou sept expositions par an. Gallery Sofie Van den Bussche souhaite offrir une plateforme fascinante où se rencontrent artistes, amateurs d'art, collectionneurs d'art et visiteurs curieux.