« SUCCESSFUL WOMEN », tel est le nom du nouveau format digital créé par Citroën, pour mettre à l’honneur des femmes inspirantes et captivantes, dans le cadre du lancement de la nouvelle Citroën C5 X.
Découvrez le parcours de femmes qui ont réussi et qui nous inspirent, qui nous parlent de leurs activités professionnelles, de leurs réussites ou de leurs défis.
Dans la première vidéo, nous découvrirons Mme Georgia Brooks, CEO & Founder de « The Nine », le premier business club dédié aux femmes, qui se situe à Bruxelles. Avec « The Nine », Georgia Brooks avait pour ambition de créer un espace qui permette aux femmes de faire du networking de manière originale. Ce genre de clubs existait déjà en Angleterre et en Espagne, mais pas encore en Belgique. D’où l’idée de Georgia Brooks de créer leur équivalent à Bruxelles, afin de mettre en exergue de nombreuses femmes inspirantes, engagées et passionnées. Il ne s’agit pas d’un club qui vise à créer un statut ou à privilégier l’élitisme, mais plutôt un lieu qui crée une atmosphère apaisante de bien-être, permettant aux femmes de se connecter pour des discussions ou des projets passionnants.