L'électrique côté sérénité
Avec une voiture électrique, de nouvelles questions surgissent. Quand faut-il recharger? Aurais-je assez d’autonomie pour rejoindre ma destination? Heureusement, le programme Citizen vous rassure et vous aide à passer à l’hybride ou l’électrique en toute sérénité. Choisir une Citroën, c’est accéder à un sentiment de bien-être dès l’achat de votre véhicule. Avec le programme CITIZEN, profitez d’un écosystème de services qui vous accompagne tout au long de votre parcours d’achat : pendant la découverte, le choix et la réception de votre véhicule.
MYCITROËN
Je suis connecté(e) à mon véhicule
Grâce à l'application MyCitroën, vous êtes connecté à votre voiture et bénéficiez d'informations et de services inédits. Vous profitez d’un suivi personnalisé de l'entretien de votre véhicule et accédez aux services Citroën. L’application MyCitroën vous permet de vérifier l’autonomie de votre voiture, de contrôler à distance la charge de votre batterie et d'accéder au service de préconditionnement de l'habitacle.
Vous pouvez également trouver une borne publique depuis MyCitroën, grâce aux services proposés par Free2Move. Découvrez les principales fonctions de MyCitroën.
JE CHOISIS MA SOLUTION DE RECHARGE
La recharge privée
La recharge publique
TRIP PLANNER
J'optimise mon trajet
Trip Planner sur My Citroën vous propose plusieurs options d’itinéraire pour vous permettre de rejoindre votre destination en toute sérénité. Il vous indique les stations de recharge les plus pratiques sur votre trajet, l’heure d’arrivée estimée en fonction de l’état de charge actuel de votre véhicule, et le temps pour le recharger en chemin, si nécessaire.
Une fois que vous avez décidé de la meilleure option, vous l’envoyez directement à l’interface connectée My Citroën Drive Plus, et vous êtes prêt à voyager.
Il vous reste simplement à choisir votre destination, car ça, on ne peut pas encore le planifier pour vous.
POWER SHORTAGE ASSISTANCE
Je me fais dépanner en cas de batterie vide
En cas de panne électrique, pas de panique ! Pendant la période de garantie de votre véhicule et jusqu’à deux fois par an, Citroën vous dépanne ou vous remorque jusqu’à la prochaine borne de recharge, dans la limite de 50km.
Risque de tomber en panne ne sera plus une excuse pour ne pas aller à La Panne !